ASTON MARTIN VANTAGE V8 ROADSTER


Aucun vote pour le moment

Connectez-vous ou créez un compte pour voter


Descriptif ASTON MARTIN VANTAGE V8 ROADSTER

Coté style, on retrouve l’élégance et la puissance des lignes du coupé. Parfaitement proportionnée, ce roadster gagne en agressivité et garde toute sa superbe, même recouverte. L’association d’une capote bordeaux avec une couleur grise peut laisser perplexe mais le pouvoir d’attraction qu’exerce cette nouvelle Aston Martin est total. On en oublierai presque la version coupé tant le cabriolet est réussi.
En pressant un bouton situé sur la console centrale, il faudra seulement 18 secondes à ce cabriolet pour se capoter ou se décapoter. Sa très belle capote en toile triple épaisseur qui prend place totalement électriquement sous un très beau couvre capote rigide comporte deux bossages habillés de cuir derrières les sièges qui forment une très belle extension de l’habitacle. Histoire de rivaliser avec la 911, l’opération se fait en roulant jusqu’à 50 km/h…
La mécanique de cette V8 Vantage Roadster reprend tout simplement celle du coupé. Le capot abrite donc le V8 4.3 de 380 ch. Le 0 à 100 km/h sera donc exécuté en 5 secondes et la vitesse maximum atteindra les 280 km/h. Le moteur ultra-moderne assemblé à la main à Cologne pourra être associé au choix à la boîte manuelle Graziano à 6 rapports ou la nouvelle boîte Sportshift robotisée, elle aussi à 6 rapports, qui permet de changer de rapports grâce à des palettes situées derrière le volant.
A l'intérieur, les sièges en cuir sont finis à la main. Une combinaison imaginative de différents cuirs, tissus contemporains et aluminium, permettra aux clients de la Vantage un large choix de couleurs et d’options. Il suffit de s'imaginer au volant : les mains caressant un volant gainé de cuir, le regard posé sur le capot finement galbé, les narines envoûtées par les odeurs de cuir et les oreilles rassasiées par les grondements caverneux du V8… Un bonheur pour tous les sens… Très attendue, la version découvrable de la V8 Vantage, finalement baptisée Roadster et non pas Volante, a mis la barre très haut et sera livrable au second trimestre de 2007.

Descriptif technique Aston martin Vantage V8 ROADSTER
Information générale
Marque Aston martin
Pays du constructeur
Modéle Vantage
Version V8 ROADSTER
Année du véhicule 2007
D'autres véhicules de la marque ASTON MARTIN
  • VANTAGE V12 S

  • CC100 Speedster Concept 2013

  • DBS Carbon Edition

  • ZAGATO V12 Race Preparations

  • AMR ONE LMP1 2011

  • VANTAGE S V8

  • ZAGATO V12

  • VIRAGE 2011


Newsletter

Tenez-vous informé de l'actu automobile en vous inscrivant à notre neweletter !

Marque
Découvrir la marque ASTON MARTIN Découvrir la marque AUDI Découvrir la marque BENTLEY Découvrir la marque BMW Découvrir la marque BUGATTI Découvrir la marque CATERHAM Découvrir la marque DODGE Découvrir la marque FERRARI Découvrir la marque FISKER Découvrir la marque FORD Découvrir la marque HUMMER Découvrir la marque JAGUAR Découvrir la marque KOENIGSEGG Découvrir la marque LAMBORGHINI Découvrir la marque LINCOLN Découvrir la marque LOTUS Découvrir la marque MASERATI Découvrir la marque MAYBACH Découvrir la marque MCLAREN Découvrir la marque MERCEDES Découvrir la marque MORGAN Découvrir la marque PAGANI Découvrir la marque PORSCHE Découvrir la marque ROLLS-ROYCE Découvrir la marque SPYKER Découvrir la marque TESLA MOTORS Découvrir la marque TRAMONTANA Découvrir la marque VENTURI Découvrir la marque WIESMANN