Connectez-vous ou créez un compte pour voter
La lettre « M » désigne dans le catalogue du constructeur automobile allemand le segment des BMW Série Une. Le « M » symbolise également la puissance fournie par la motorisation et il symbolise la conduite dynamique livrée par le châssis. Chez BMW la performance de la voiture est combinée avec un dessin élégant et sportif. Le modèle possède les traits d'une voiture de sport et les traits d'une berline élégante. Le coupé deux portes est pour la première fois conçu afin de fournir une voiture sportive et à l'usage quotidien. La nouvelle Série Une du constructeur germanique est développée pour répondre aux exigences de la vie de tous les jours. Cette voiture étend le marché de BMW, la BMW Série Une M Coupée s'adresse plus particulièrement aux jeunes conducteurs.
La BMW est symbolisée par une allure athlétique. Le dessin du coupé offre des lignes modernes, musclées et élégantes. L'intérieur du coupé est caractérisé par un habitacle au design unique. Les matériaux employés sont de haut-gamme. Ils livrent un habitacle digne d'une berline de luxe. L'habitacle exprime un usage sportif et quotidien.
La motorisation repose sur la base d'un moteur de six cylindres associé à la technologie TwinPower Turbo. La motorisation développe alors une puissance de 340 chevaux. La BMW Série Une M Coupée effectue un 0 à 100 Km/h en 4,9 secondes. Bien que la voiture soit une athlète, la consommation de carburant est maîtrisée. La BMW consomme 9,6 litres par 100 kilomètres et elle rejette 224 grammes de CO2 par kilomètres.