Connectez-vous ou créez un compte pour voter
La nouvelle BMW M5 s'inscrit dans la lignée de ces prédécesseurs. BMW nous livre une berline aux courbes redéfinies et aux performances toujours aussi athlétiques. La quatre portes est équipée d'un salon luxueux. L'habitacle est aussi à la pointe de la technologie afin de fournir une voiture moderne. Cette nouvelle édition marque la cinquième génération de M5. Comme toujours, la voiture est élégante, pratique et athlétique. Pour une berline, la voiture est équipée d'une motorisation relativement puissante. Le constructeur implante - sur cette production en série - l'innovation Active M Differential.
La silhouette de la BMW M5 possède des lignes dynamiques. Ces proportions sont équilibrées et donnent une carrosserie élégante et imposante. Avec ce long capot on devine qu'une motorisation puissante y est dissimulée. Les aspirations d'air rajoutent une note de sportivité au modèle. Le dessin de l'habitacle livre un environnement optimal pour la conduite. Sur le tableau bord, les commandes de la voiture sont agencées de manière à faciliter la conduite du conducteur. Les sièges sont légèrement baquets, ce qui permet d'allier confort et sportivité.
Après 25 ans d'existence, la BMW M5 continue d'être un véhicule moderne et à la motorisation performante. Le constructeur germanique a installé un moteur de huit cylindres combiné au turbo TwinPower. Cela permet de fournir une puissance de 560 chevaux et un maximum de 7 000 tours par minute. En ce qui a trait à l'accélération, la voiture réalise le 0 à 100 Km/h en 4,4 secondes. Côté consommation de carburant, la BMW consomme 9,9 litres par 100 kilomètres.