Connectez-vous ou créez un compte pour voter
La nouvelle BMW Série Une marque l'apparition d'une deuxième génération de la voiture compacte et haut de gamme. Comme toujours, le constructeur germanique améliore les performances du véhicule, Le caractère sportif du modèle est davantage mis en avant. Le confort de l'habitacle est accru. La consommation de carburant est diminuée. La BMW se démarque par un nouveau dessin et par un habitacle spacieux. La voiture compacte à quatre portes se reconnaît par son dessin unique. Les courbes de la silhouette mettent en avant la qualité haut de gamme du véhicule.
Le travail des dessinateurs n'était pas simple. Il leur a fallu livrer un modèle rassemblant fortement à la version précédente tout en dotant la nouvelle BMW Série Une d'un caractère singulier. On reconnaît la voiture de par son ébauche. La version de 2012 se distingue par des courbes plus modernes. Avec des lignes fines la carrosserie semble fluide. Les feux – majoritairement ceux situés à l'arrière – possèdent un agencement différent et sont plus discrets. A l'intérieur, l'habitacle est spacieux. Il offre un environnement agréable que ce soit pour le conducteur ou pour les passagers à l'arrière.
La BMW Série Une est voiture qui s'accommode aussi bien à l'environnement urbain que rural. Pour équiper cette seconde génération, le constructeur automobile a installé un moteur de 1,6 litre fournissant 170 chevaux. Le futur propriétaire aura également le choix d'installer un moteur de deux litres. Les moteurs permettent à la BMW d'avoir une émission de CO2 en deçà des 99 grammes par kilomètre.