Connectez-vous ou créez un compte pour voter
BMW présente sa nouvelle motorisation de six cylindres. Ce nouveau développement est une motorisation thermique baptisée BMW M Performance. Le développement de la motorisation ne s'effectue pas en solitaire, il va de pair avec le développement d'un nouveau véhicule dénommé BMW Concept M135i. Les deux innovations nous sont présentées à Genève lors du salon international automobile. La M135i veut allier la dynamique produite par la BMW Série Une et la puissance procurée par le moteur de six cylindres.
La BMW Concept M135i possède la silhouette d'une voiture compacte à trois portes. Ses lignes effilées expriment un design jeune. L'aérodynamisme a dessiné des courbes arrondies dans la carrosserie ce qui donne des allures athlétiques. Cette voiture compacte a été dessinée pour offrir une silhouette élégante et pour offrir une utilité quotidienne. Les courbes de la BMW marquent la modernité du modèle et la puissance dissimulée sous le capot.
Le moteur de six cylindres est associé au turbo M Performance Twin Power et ils livrent une puissance moteur de 300 chevaux. Cette puissance permet à la BMW M135i d'être en adéquation avec le milieu urbain ou avec les trajets de longues distances. Les suspensions et le châssis fournissent une grande agilité à la voiture. Le conducteur et ses passagers pourront savourer une conduite agréable. BMW livre une voiture compact et haut-gamme et au dessin athlétique. Cette création vient élargir la palette du constructeur germanique. Création qui se positionne sur un segment que BMW connaît bien – celui des voitures compactes, sportives et de luxe.