Connectez-vous ou créez un compte pour voter
Les mots tels que : irrésistible, parfait et à couper le souffle agrémentent l'histoire de la célèbre marque automobile BMW. Aujourd'hui, la marque ajoute un nouveau chapitre à son catalogue de cabriolets. La nouvelle BMW Série Six Convertible satisfait les souhaits d'une clientèle exigeante. Le cabriolet à quatre portes doit être à la fois une voiture sportive et une berline élégante. Cette création est conçue pour offrir un environnement de conduite agréable et dynamique. Les équipes allemandes se sont affairées à livrer un habitacle soigné et à équiper la BMW d'une motorisation puissante et à faible consommation de carburant.
La BMW Série Six Convertible dispose d'un capot d'une grande envergure et suivi d'un long train arrière. L'ampleur du véhicule permet d'offrir un espace confortable pour les passagers arrière. La silhouette du cabriolet exprime le caractère sportif du modèle. La surface de la carrosserie est lisse, les lignes sont fines et livrent des formes arrondies. L'intérieur est lui luxueux. Le tableau de bord équipe l'habitacle d'un espace de conduite haut de gamme.
La BMW Série Six Convertible est disponible avec un choix de deux motorisations. Tout d'abord, un premier moteur huit cylindres extrait de la BMW 650i produisant une puissance de 407 chevaux. Ensuite, un deuxième moteur six cylindres associé à la technologie TwinPower Turbo fournissant une puissance de 320 chevaux. Peut importe le choix du moteur, la BMW est équipée d'une boite automatique de huit vitesses et de la technologie BMW EfficientDynamics incluant la fonction automatique Strat/Stop.