Connectez-vous ou créez un compte pour voter
Plus dynamique, plus efficace et plus luxueuse que jamais, la nouvelle BMW X5 entretient sa position de voiture haut de gamme à quatre portes et écologique. Ce modèle dispose de nouveaux éléments. Le moteur, la boite de huit vitesses et l'assistance de direction sont revus. Ces caractéristiques sont améliorés afin d’accroître le plaisir délivré par la conduite. Le dessin de la silhouette possède lui aussi des modifications, modifications qui augmentent le caractère sportif du modèle. Les couleurs employées sur la carrosserie, les jantes et au sein de l'habitacle dotent la voiture d'un style singulier. Les modifications apportées à cette version X5 accroissent l'élégance et les performances du modèle. L'amélioration des performances athlétiques rime aussi avec une diminution d'émissions et de carburant. A comparer avec son prédécesseur, la diminution de carburant est de 10 %.
Le corps du BMW X5 est caractérisé par des proportions équilibrées accentuant le caractère élégant et athlétique. Le long empattement est équilibré par des pare-chocs courts. L'habitacle est équipé de cinq sièges confortables et de taille adulte. Le coffre dispose d'une capacité de stockage de 620 litres. Ce SUV répond à divers besoins, il s'ajuste au train de vie du conducteur.
Avec l'arrivée de la première génération de BMW X5 en 1999, le segment Sport Activity Vehicule trouve sa place dans le catalogue du constructeur. Le moteur de huit cylindres associé au turbo TwinPower fournissait une puissance de 407 chevaux. Le nouveau modèle de BMW X5 est équipé d'un moteur de six cylindres fournissant 306 chevaux.