Connectez-vous ou créez un compte pour voter
Le nouveau BMW X5 a été lancé ce printemps 2010. Le nouveau modèle dispose d'une nouvelle coupe, d'un moteur plus puissance et d'une conduite agréable. Ce modèle correspond parfaitement au segment des voitures fonctionnelles et athlétiques. BMW développe un nouveau dispositif pour équiper le X5. La dernière création du constructeur inclut une amélioration du moteur et un nouveau dessin pour la carrosserie. L'allure dégagée par la silhouette et par l'habitacle du X5 reflètent la conduite performante et vive délivrée par le nouveau châssis.
Toutes les composantes du pack M Sports ont été conçues spécialement – pour le BMW X5 bien-évidemment et – pour être en adéquation avec le segment Sports Activity Vehicle. Le châssis sport reflète le caractère sportif du modèle et il laisse présager une conduite agile. Les jantes en alliage avec les rayons formant un V et d'une taille de 19 pouces donnent de l'élégance au BMW X5. Pour ceux désirant un peu plus d'agressivité, il est possible d'équiper le modèle de jantes de 20 pouces avec des branches bicouleur. Pour souligner l'aérodynamisme du pack sport, les bords des fenêtres sont en aluminium satin.
Pour équiper le BMW X5 M pack Sport, le futur propriétaire aura le choix entre une motorisation huit cylindres de 4,4 litres ou une motorisation six cylindres de trois litres. Respectivement, le BMW réalise une accélération de 0 à 100 Km/h en 5,5 ou en 6,6 secondes. La consommation de carburant est de 12,5 litres ou de 7,4 litres par 100 kilomètres.