Connectez-vous ou créez un compte pour voter
La nouvelle BMW Z4 combine les proportions d'une voiture classique avec des allures d'une voiture sportive et moderne. Le modèle est caractérisé par une conduite plaisante. La conduite est développée à la suite d'une modification apportée sur la boite de vitesses. Cette nouvelle version est équipée d'une boite de six vitesses associée à la technologie BMW Twin Turbo. Cet équipement est valable pour la version classique. Le catalogue du constructeur germanique propose aussi des modèles équipés d'une boite automatique de sept vitesses. Une troisième possibilité est d'équiper la Z4 d'un pack M Sport incluant des suspensions adaptées. Ces trois options ont pour objectif de tirer un meilleur profit du moteur de trois litres et de répondre aux besoins du futur propriétaire.
La BMW Z4 sDrive35is est une voiture biplace au profile musclé. Le long capot exprime la puissance du moteur et son court bloc arrière laisse présager une voiture rapide. Les jupes sont larges, elles démontrent la stabilité de la voiture. La BMW n'est pas seulement athlétique, elle est aussi élégante. Les courbes sont arrondies et lisses ce qui permet de livrer une silhouette lisse est épurée. A l'intérieur, l'habitacle mélange sportivité et élégance.
Le moteur fournit une puissance de 340 chevaux avec un maximum de 450 Newton mètres. La BMW Z4 possède une consommation de carburant de neuf litres par 100 kilomètres et rejette 210 grammes de CO2 par kilomètres. En matière de performance, le coupé réalise une accélération de 0 à 100 Km/h en 4,8 secondes.