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Par rapport au modèle de série, la Gallardo SE sera disponible dans une carrosserie bi-ton. La couleur principale pourra être choisie parmi deux nuances de gris, du blanc, du jaune, de l’orange ou du vert, et sera associée au noir recouvrant les rétroviseurs, le toit, le capot moteur (vitré), les jantes ainsi que les spoilers avant et arrière. Les étriers de freins seront, quant à eux, jaunes ou gris. Cette dualité de couleurs lui confère un cachet éblouissant.
La Gallardo SE offrira la même motorisation que la version de série (V10 de 500 ch) mais les rapports de sa boîte 6 vitesses ont été rapprochés lui permettant d'abattre le 0 à 100 km/h en 4,0 secondes (soit 0,2 seconde de moins que la version originale) et d'atteindre les 315 km/h (au lieu de 309 km/h) sur circuit. Le constructeur ajoute que la direction assistée a aussi fait l'objet de légères modifications, désormais plus incisive et précise. La nouvelle Gallardo dispose de quatre airbags, de l'ABS, de l'ESP, du répartiteur de freinage, de l'aide au freinage d'urgence, de la climatisation, de suspensions sports associées à des pneumatiques spécifiquement préparés par Pirelli (P Zero Corsa), ainsi qu'une caméra de recul pour l'aide au stationnement. Petit plus, l’achat de ce petit bijou comprend une bâche de protection badgée du taureau bolognais. En outre, beaucoup d’équipements sont des options fortes onéreuses : les sièges entièrement électriques et chauffants, le dégivrage des rétroviseurs, la boite de vitesses "e-gear" ou encore le système de navigation On rappelle que seules 250 unités de cette série limitée seront disponibles et chacune d'elles sera numérotée. Que les intéressés fassent vite, car rares seront les élus !
Information générale | |
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Marque | Lamborghini |
Pays du constructeur | |
Modéle | Gallardo |
Version | SE |
Année du véhicule | 2006 |