MASERATI QUATTROPORTE Sport GTS Awards Edition


Aucun vote pour le moment

Connectez-vous ou créez un compte pour voter


Descriptif MASERATI QUATTROPORTE Sport GTS Awards Edition

Maserati a bientôt 100 ans, avec plusieurs évolutions au cours de son histoire – en produisant d’abord des motos, puis des voitures de sport – la marque comptabilise aujourd’hui trois gammes majeures : la GranCabrio, la GranTurismo et la QuattroPorte. Ce dernier modèle, est une berline luxueuse à 4 portes, qui remporta plusieurs titres. Pour célébrer les récompenses reçues, la marque au trident reprend un modèle prestigieux : la Maserati QuattroPorte Sport GTS. Ce modèle se voit apposer à la fin de son nom l’appellation : Awards Edition. La première Quattroporte est apparue dans les années 60, et la version Sport GTS en 2010.

Sur un plan esthétique la « Awards Edition » se démarque de ses consœurs. La teinte dénote avec une peinture opalescente, c’est un mélange : de vert, de gris et de nacre. Cette nouvelle teinte vient mettre en avant le restyling de la silhouette. Le chrome habituellement apposé sur : la calandre, les jantes et les cerclages d’aérations, se voit remplacer par une teinte brunie. L’habitacle fait quant à lui, ressortir le travail remarquable des ateliers de Modène. Le cuir employé Poltrona Frau et les boiseries laquées piano font ressortir le raffinement de la Maserati.

Sous le capot, on ne constate aucun changement. Maserati conserve la même dynamique pour sa version Awards que celle de la QuattroPorte Sport GTS. On retrouve le V8 de 4,7 litres et les 440 chevaux. De quoi lui assuré des performances de premier plan dans son segment. La Maserati possède une véritable hargne lorsqu’elle monte dans les régimes, et le son moteur est un réel plaisir à écouter.

Galerie de photos de MASERATI QUATTROPORTE Sport GTS Awards Edition
Descriptif technique Maserati Quattroporte Sport GTS Awards Edition
Information générale
Marque Maserati
Pays du constructeur
Modéle Quattroporte
Version Sport GTS Awards Edition
Année du véhicule 2011
D'autres véhicules de la marque MASERATI
  • GRANCABRIO MC

  • GRANCABRIO Sport

  • QUATTROPORTE 2013

  • GHIBLI 2013

  • GRANTURISMO Sport

  • GRANCABRIO Sport

  • GRANCABRIO Sport Press Test Drive

  • GRANTURISMO MC Stradale


Newsletter

Tenez-vous informé de l'actu automobile en vous inscrivant à notre neweletter !

Marque
Découvrir la marque ASTON MARTIN Découvrir la marque AUDI Découvrir la marque BENTLEY Découvrir la marque BMW Découvrir la marque BUGATTI Découvrir la marque CATERHAM Découvrir la marque DODGE Découvrir la marque FERRARI Découvrir la marque FISKER Découvrir la marque FORD Découvrir la marque HUMMER Découvrir la marque JAGUAR Découvrir la marque KOENIGSEGG Découvrir la marque LAMBORGHINI Découvrir la marque LINCOLN Découvrir la marque LOTUS Découvrir la marque MASERATI Découvrir la marque MAYBACH Découvrir la marque MCLAREN Découvrir la marque MERCEDES Découvrir la marque MORGAN Découvrir la marque PAGANI Découvrir la marque PORSCHE Découvrir la marque ROLLS-ROYCE Découvrir la marque SPYKER Découvrir la marque TESLA MOTORS Découvrir la marque TRAMONTANA Découvrir la marque VENTURI Découvrir la marque WIESMANN