Connectez-vous ou créez un compte pour voter
La nouvelle 911 Carrera 4 rassemble les performances et l'efficacité de la Carrera développée en 2012. Nous retrouvons sur ce modèle une dynamique de conduite fournie par la technologie PTM (Porsche Traction Management), permettant par exemple un meilleur contrôle des roues arrières. La 911 garantie une conduite dynamique sur différents types de surface et selon diverses conditions météorologiques. Comme toujours le développement de la Carrera 4 va de paire avec la Carrera 4S. Que ce soit le coupé ou le cabriolet 4 ou 4S, ils possèdent les mêmes attributs.
Les Porsche possèdent un dessin similaire. Les silhouettes donnent des apparences de véhicule léger, les courbes sont fines et dotent la Carrera d'une allure sportive. L'aérodynamisme est discrètement incrusté dans la carrosserie afin de ne pas dénigrer l'élégance de la voiture. Le poids des Carrera est diminué de 15 kilogrammes par rapport à l'édition de 2013. Cette perte de poids permet à Porsche d'améliorer – ou du moins de diminuer - la consommation de carburant. On remarque également un bloc arrière plus large. Sur la nouvelle édition la carrosserie est rallongée de quelques centimètres. Les feux arrières possèdent également une nouvelle forme, ils ont été légèrement étirés.
En version standard, la Carrera 4 et 4S sont équipées d'une boîte manuelle de sept vitesses et la Porsche Doppelkupplungsgetriebe est disponible en option. La Carrera 4 possède une puissance de 350 chevaux. Cela lui permet de réaliser une accélération jusqu'à 100 Km/h en 4,5 secondes et d’atteindre les 285 Km/h en vitesse pointe. La Carrera 4S dispose de 400 chevaux. Elle réalise le 0 à 100 Km/h en 4,1 secondes et l'aiguille du compteur affiche une vitesse maximale à presque 300 Km/h (299).