Connectez-vous ou créez un compte pour voter
Le 5 juillet, la marque Porsche a introduit la prochaine production en série de la 911. La nouvelle série se compose de quatre modèles – dont deux coupés et deux cabriolets. Ces 4 modèles possèdent une propulsion arrière et une bonne dynamique de conduite. Pour la première fois, l'allemand présente un modèle sport à injection diesel avec une boîte à vitesses à double embrayage. Les nouvelles technologies apposées sur les 911 viennent relever le standard élevé de la gamme. Grâce à l'emploi du diesel les Carreras possèdent une consommation limitée, comparé à leurs grandes sœurs.
Cette nouvelle génération de 911 est marquée par un design novateur. On retrouve à l'avant et à l'arrière de la Carrera et de la Carrera S des courbes plus arrondies pour un style plus moderne. Ces deux modèles sont aussi marqués par l'emploi de la technologie LED. A l'intérieur, l'habitacle est soigneusement agencé afin d'offrir un confort optimal aux passagers et au conducteur.
Cette nouvelle génération gagne en puissance. La Carrera gagne 20 chevaux, ce qui porte sa puissance moteur à 345 chevaux et la Carrera S gagne 30 chevaux, ce qui lui donne une puissance de 385 chevaux. Au niveau des performances, la S exécute le test du 0 à 100 Km/h en 4,5 secondes. Pour assurer plus de réactivité, les Carreras sont équipées de boîtes manuelles de 6 vitesses. Afin de garantir une bonne dynamique de conduite, Porsche combine à la motorisation des 911 la technologie Sport Chrono Plus et la technologie Launch Control.