Connectez-vous ou créez un compte pour voter
Porsche ajoute un modèle à sa seconde génération de 911. Cette nouveauté est une GT3 aux performances accrues et au design encore plus raffiné. Les équipes de la maison allemande ont travaillé l'aérodynamisme afin d'optimiser l'aspiration de l'air, ce qui donne un coupé à l'allure sportive et dynamique. Lors de la confection du 911 GT3, le constructeur outre-Rhin a employé le savoir-faire qu'il avait acquis au cours de ces dernières décennies. La GT3 possède des performances sur route et sur circuit, qui pourraient nous impressionner.
A l'avant de la voiture, l'essieu est retravaillé afin d'offrir une conduite agréable. En raison de sa garde au sol élevée la Porsche peut même traverser les terrains chaotiques. Par conséquent, lorsqu'on regarde la carrosserie on a la légère impression de voir un capot surélevé. Les lignes de la silhouette sont effilées et donnent une forme étirée à la 911. Pour un peu plus d'élégance la Porsche nous est présentée en une teinte rouge vif. A l'intérieur, l'habitacle est recouvert de cuir noir haut de gamme. Le contour gris de certains éléments et les aiguilles jaunes du conteur donnent une harmonie mélangeant élégance et sportivité.
Les équipes de Porsche ont développé une motorisation spéciale de six cylindres fournissant une puissance de 435 chevaux, soit 20 chevaux supplémentaires que son prédécesseur. Cette amélioration se traduit aussi par des performances accrues. Au niveau de l'accélération, la Porsche GT3 effectue le 0 à 100 Km/h en 4,1 secondes et le moteur fournit une vitesse maximale de 312 Km/h.