Connectez-vous ou créez un compte pour voter
Après 24 heures de courses, l'équipe Felbermayr-Proton en partenariat avec Porsche et constituée du conducteur Marc Lieb (allemand), Richard Lietz (autrichien) et Wolf Henzier (allemand) ont reçu le drapeau de la quatrième place dans la catégorie GTE Pro. Quant à elle, l'équipe française IMSA Performance Matmut termina la course en cinquième position. L'équipe belge ProSpeed Competition franchit la ligne d'arrivée en huitième position. Et l'équipe française Larbre célébra la deuxième place du podium. Le point commun de ces quatre équipes c'est la Porsche 911 GT3 RSR.
Suite à cette saison, Harmut Kristen, homme à la tête de Porsche Motorsport s'exclama satisfait des résultats de la GT3 RSR malgré deux accidents. L'un des deux accidents est dû à un nombre de tours moteur trop important provoquant une saturation, l'autre est dû à un accrochage. Les pilotes M. Lieb, R. Lietz et W. Henzler ont réalisé une course soignée bien qu'ils aient rencontré des accidents. Au début de la course, l'équipe prend du retard, puis suite à un accident elle doit faire réparer la carrosserie. Sur la fin, l'équipe a rattrapé en partie son retard grâce à un cours arrêt au stand.
Comme en 2010, Porsche décroche la meilleure place suite à la combinaison d'une voiture performante et d'une conduite remarquable. Lors de la saison 2011 et dans la catégorie GTE Am, l'équipe Larbre termine deuxième.
Lors des 24 heures du Mans, on retrouve sur la ligne de départ 55 voitures séparées en deux catégories. La première regroupe les voitures de compétition et la deuxième regroupe les voitures classiques.