Connectez-vous ou créez un compte pour voter
La course de Nürburgring fût l'une des courses la plus intéressante et spectaculaire dans la catégorie épreuves de 24 heures. Porsche triompha devant une foule de 220 000 spectateurs. Marc Lieb (allemand), Timo Bernhard (allemand), Romain Dumas (français) et Lucas Luhr (suisse) constituèrent l'équipe Eifel et furent au volant de la Porsche 911 GT3 RSR. Cette victoire a été décrochée face à d'importants concurrents tels que BMW, Mercedes et Audi.
Pour la maison Porsche et pour l'équipe Porsche Manthey, cela marque la cinquième victoire allemande au cours des six dernières courses.
La Porsche 911 GT3 RSR - qui est d'ailleurs la GT la plus brillante en 2010 - remporta la course le samedi à 23 heures et 25 minutes. La Porsche a dominé la course pendant une durée de 16 heures avec une vitesse moyenne de 108 Km/h. On peut remarquer le savoir-faire remarquable de Porsche en matière de conception automobile. On peut aussi remarquer le talent des conducteurs qui ont su dompter ce modèle et le circuit de Nürburgring. Timo Bernhard précisa : « nous savions avant le début de la course que la condition pour gagner était de travailler tous ensemble comme une équipe, englobant les conducteurs et les mécaniciens.»
La Porsche 911 GT3 Hybrid a également fait une forte impression. Après seulement deux courses aux 24 heures, la GT termina en 28° position. De quoi donner des perspectives prospères à cette équipe. Equipe constituait des pilotes Joerg Bergmeister (allemand), Richard Lietz (autrichien), Marco Holzer (allemand) et Patrick Long (américain).