Connectez-vous ou créez un compte pour voter
Très rabaissée, très sportive et rare, voici les mots qui caractérisent la 911 Speedster. Ce modèle est la quatrième édition de Speedster et il est associé à la très célèbre 911. La première Speedster produite était nommée 356 Speedster et la production était limitée à 356 modèles. Actuellement, la bi-place se distingue de la grande famille des 911. La Speedster est rabaissée de 60 millimètres, son pare-brise est plus large et les rainures de la capote donnent un caractère spécifique. Porsche nous présenta ce modèle lors du salon automobile de Paris en octobre.
La production de la Speedster émane des ateliers de Porsche Exclusive. Service dont sa spécialité est de produire des voitures individualisées et en petite série. Par cette création, Porsche Exclusive célèbre son 25° anniversaire et démontre ses compétences à produire des 911. La 911 Speedster est équipée d'un équipement de haute qualité. Les finitions sont réalisées à la main et l'habitacle est largement recouvert par un cuir noir. La 911 nous est présentée dans une teinte bleue, teinte que nous retrouvons à l'intérieur de la voiture. La teinte de la carrosserie est rappelée sur le contour des sièges et sur le tableau de bord.
La 911 Speedster combine l'équipement classique de la 911 (qui est un équipement sportif) et quelques améliorations. Sous le capot est installé un moteur de 3,8 litres développant 23 chevaux supplémentaires à comparer avec la Carrera S. Au total, la motorisation de six cylindres fournit une puissance de 408 chevaux.