Connectez-vous ou créez un compte pour voter
La gamme Boxster de chez Porsche se dote d'un nouveau modèle luxueux, modèle qui vient s'ajouter aux côtés de la Boxster Spyder. Cette création est une édition limitée à 987 exemplaires et elle est dénommée Boxster S Black Edition. A comparer avec la Boxster S, la Boxster Black possède 10 chevaux supplémentaires et surtout elle possède un équipement plus exhaustif. La voiture est présentée entièrement dans une teinte noire. La carrosserie, le toit et les jantes sont peints de la même couleur. Les jantes de 19 pouces accentuent le caractère musclée du roadster. La Boxster S Black Edition sera commercialisée en mars 2011.
La couleur de ce modèle est en adéquation avec son nom et avec les moindres détails de la carrosserie. Les prises d'air et les pots d'échappement sont peints en noir. L'intérieur de la voiture reste en cohérence avec l'extérieur. Le tableau de bord, les sièges et les revêtements sont eux aussi teints en noir. Afin de ne pas délaisser l'élégance, certains détails sont implantés dans une teinte grise. C'est par exemple le cas pour le contour des jantes et pour les branches du volant. L'apposition d'un badge sur la boite à gant identifie la sportive comme étant une série limitée.
Le moteur de 3,4 litres et de six cylindres à injection directe de carburant est installé sur l'axe arrière de la Boxster. Il fournit une puissance de 320 chevaux avec un maximum de 7 200 tours par minutes. La Porsche est équipée d'une boite à vitesses standard manuelle de six rapports. Le test du 0 à 100 Km/h est exécuté en 5,2 secondes.