Connectez-vous ou créez un compte pour voter
La maison Porsche nous présente à Los Angeles une toute nouvelle version de la Porsche Boxster. La Boxster Spyder possède un poids de 1 275 kilogrammes. Ce poids se veut être le poids le plus léger de la gamme Boxster. Ce modèle se démarque par sa silhouette composée d'un design unique. Le roadster est élaboré en respectant l'âme de la maison allemande. La voiture est à la fois légère, puissante, décapotable et très efficace. Au cours de l'histoire de Porsche, nous avons pu retrouver deux autres modèles aussi pure, la 550 Spyder et la RS Spyder.
La Porsche Boxster Spyder a spécialement été conçue pour la conduite « en plein air » et c'est ce qui à dessiné sa carrosserie. La silhouette est rabaissée afin de se rapprocher un peu plus du bitume et de mieux absorber les virages. Les courbes de la Porsche sont fines et étirées. On retrouve à l'avant et sur les ailes de la Porsche des prises d'air qui sont discrètement apposées. A l'intérieur, l'habitacle est agencé afin d'offrir un espace confortable et agréable.
La Porsche Boxster Spyder est équipée d'une motorisation de 3,4 litres de six cylindres. Le moteur fournit une puissance de 320 chevaux, soit 10 chevaux supplémentaires par rapport à la Boxster S. Le constructeur a installé la technologie PDK (Porsche-Doppelkupplungsgetriebe) et le pack Sport Chrono sur ce modèle. Cela permet à la Spyder de réaliser le test du 0 à 100 Km/h en 4,8 secondes et d'avoir une vitesse de pointe de 267 Km/h. La Boxster n'est pas seulement dynamique au niveau du look, elle l'est également au niveau de la conduite.