Connectez-vous ou créez un compte pour voter
Porsche présente au salon automobile de Genève la nouvelle génération de Cayenne Sport Utility. Cette nouvelle génération de SUV est caractérisée par l'emploi de la technologie hybride. Le parallèle entre motorisation thermique et motorisation électrique permet à la Porsche de répondre aux exigences environnementales décrites par le NEDC (New European Driving Cycle). La consommation de carburant de la Cayenne se limite à 8,2 litres tous les 100 kilomètres et son émission de CO2 est contenue à 193 grammes par kilomètre. La Cayenne S Hybrid possède les performances d'une motorisation de huit cylindres en utilisant un moteur de six cylindres.
Bénéficiant d'un équipement haut de gamme, le Cayenne offre une conduite plaisante que ce soit sur routes ou sur chemins, tout en étant doté d'une silhouette élégante. A comparer avec le Cayenne de 2010, la version hybride possède de nouveaux angles soulignant les formes du SUV et lui donnant une allure athlétique et moderne. Cette édition est un peu plus grande que ces prédécesseurs et cela permet d'offrir un habitacle plus spacieux. Outre l'intérieur spacieux, notre regard est attiré par la console centrale. Console réalisée avec des matériaux de grandes qualités et qui est rectiligne. Cette forme offre une utilisation pratique.
La Cayenne est équipée d'un moteur de 3,6 litres et grâce à la technologie hybride la consommation de diesel est réduite de 20 %. Le moteur de six cylindres fournit une puissance de 380 chevaux. Avec une émission de CO2 en dessous des 200 g/km, cela fait de la Cayenne S Hybrid le modèle le plus propre de sa gamme.