Connectez-vous ou créez un compte pour voter
Porsche nous dévoile à Stuttgart une version particulièrement élégante et inédite de Panamera : la Platinum Edition. L'élégance de cette édition dépasse celle de la Panamera 4 et de la Panamera Diesel. La Platinum se distingue par l'apposition d'une peinture métallique « platinum silver » combiné à un dessin livrant des courbes inédites.
Les rétroviseurs extérieurs, les grilles d'aération avants et sur les côtés, la garniture sur le couvercle du coffre et les diffuseurs arrières sont présentés dans une teinte métallique « platinum silver ». L'articulation des couleurs permet d'offrir un modèle élégant et harmonieux. Une palette de couleur est proposée aux consommateurs. Cette palette contient des couleurs telles que le blanc et le noir, ainsi que des options de basalte métallisé noir, gris métallisé et carbone métallique et les finitions sont en laque d'acajou. La Platinum Edition possède un équipement standard plus large qu'il ne l'était pour la Panamera R. La nouvelle Panamera comprend des phares Bi-Xénon et un système d'assistance avant pour les manœuvres. Les jantes de 19 pouces avec l'écusson Porsche soulignent le caractère sportif du modèle. L'habitacle est bicolore, il combine une teinte noire et une teinte beige offrant un environnement somptueux.
Toujours fournit dans l'équipement standard, la Panamera possède la direction assistée Plus et le chauffage des sièges. Le PCM (Porsche Communication Management) aide le conducteur à manœuvrer et à choisir la bonne direction. Un écran tactile de sept pouces est installé sur le tableau de bord et 11 haut-parleurs sont répartis au sein de l'habitacle.