Connectez-vous ou créez un compte pour voter
La Panamera S Hyrbid marque le début d'un nouveau chapitre pour la gamme Panamera. Porsche Intelligent Performance continue de développer la célèbre quatre portes Gran Turismo. Sans délaisser la sportivité et l'élégance du modèle, la nouvelle GT combine une puissance totale de 380 chevaux avec une consommation de carburant à seulement 6,8 litres par 100 kilomètres. Cela équivaut à une émission de CO2 contenue à 159 grammes par kilomètre. Ces quelques chiffres permettent à la Panamera S Hybrid d'être la voiture la plus écologique de sa gamme ; mais pas seulement. C'est aussi un pas en avant pour Porsche qui mêle technologie hybride et standard élevé. Le constructeur allemand pense aux moindres détails. Il a fait développer spécialement chez Michelin des pneumatiques quatre saisons.
Cette nouvelle Panamera S possède des courbes plus effilées et arrondies ce qui lui donnent une allure plus moderne. Sa silhouette nous apparaît discrète, élégante et dynamique. Avec l'emploi d'un aérodynamisme modéré, on aperçoit nettement l'aspiration de l'air. A l'intérieur, Porsche équipe la Panamera avec une gamme d'équipement large et haut de gamme.
Pour un modèle hybride et pour une GT grand public, la Panamera possède des performances intéressantes. Elle réalise une accélération de 0 à 100 kilomètres en six secondes et elle possède une vitesse maximum de 270 Km/h. L'autonomie électrique permet à la Porsche de parcourir une distance de deux kilomètres et d'atteindre une vitesse de 85 Km/h. La Panamera S Hybrid substitue la Carrera S Hybride et montre des améliorations dans l'emploi de la technologie hybride.